Tout va de travers! (E 14c)

acte:
Pièces en 3 actes (120 min)
genre:
Vaudeville
décor:
grand salon dans un château
Autres versions disponibles:
E 14   E 14a   E 14b   E 14d   E 14-D   E 14e   E 14f   E 14-F   E 14g   E 14h   E 14i   E 14j   E 14k   
résumé
Pour le comte Gustave de Beauvillain, propriétaire du Manoir des Rosiers, rien ne va plus ! Alors que son artisan carreleur, Paul Désiré, se fait attendre mais ne vient pas, débarque celle que l’on n’attendait pas, Angélina Saperlipopetti, chanteuse d’opéra, un peu mythomane, et follement amoureuse du Comte !... Pour ne rien arranger, Annette Colle, agent d’assurances, fait le siège chez le Comte pour obtenir la signature d’un contrat, alors qu’il tente, en vain, de se débarrasser d’elle. Ne pouvant se fier à son beau-frère Amaury Lépine, illustre chercheur, mais dur de la feuille, il compte sur la complicité de Firmin, son majordome, pour le sortir de cette inconfortable situation ! Toujours à l’affût d’un scoop, photographes et journalistes de la Presse people sont sur la trace de la célèbre chanteuse. Même la police a été alertée, car la jeune femme ne retrouve plus ses bijoux !
acteurs
homme:
7
femme:
3
adulte:
0
garcon:
0
fille:
0
enfant:
0
voix:
0
Videos
       
Photos
Photo DNA Théâtre alsacien Saint Antoine de Colmar   photo DNA Theatre Saint Antoine Colmar   Photo DNA Büttik 80 d'Artolsheim   Photo DNA Théâtre Saint Antoine Colmar    Théâtre Saint Antoine de Colmar   Photo DNA Théâtre Saint Antoine de Colmar   
commentaire de presse
"Et si pour de vrai, dans la vie d’aujourd’hui tout va de travers, il ne faut pas louper l’occasion de l’oublier un peu en allant voir comment s’en sortent d’autres, ces personnages de Bernard Eibel tellement réels..."
L'Alsace - (06/03/2011)

"...une histoire pleine de rebondissements et de situations comiques. Un chatelain poursuivi par l'érotomanie d'une cantatrice, dépassé par ses débordements et réactions hystériques sont autant de sources de malentendus et de scènes désopilantes. Un beau-frère, inventeur illustre, créateur e la plus belle rose et vivant dans son monde, apporte cette dimension délirante qui nourrit un vaudeville de belle facture... "
DNA - (25/01/2011)