Qui est le père? (E 29f)

acte:
Pièces en 3 actes (125 min)
genre:
Comédie
décor:
Décor extérieur avec vue sur lac et montagne
Autres versions disponibles:
E 29   E 29-F   E 29a   E 29b   E 29c   E 29d   E 29e   E 29g   E 29h   E 29i   
résumé
Nathalie est la fille de la conmtesse Fasanadetti née Mélanie Stengel, une ancienne connaissance du maire et du curé du village. Nathalie cherche son père car sa mère ne s'en rappelle plus! Il est de plus en plus question du curé et du maire!
acteurs
homme:
8
femme:
5
adulte:
0
garcon:
0
fille:
0
enfant:
0
voix:
0
Videos
       
Photos
Affiche D Welser Bühnehüpser de Wilwisheim   Un trio de choc Groupe Théâtral du Cercle Saint Georges Molsheim   
Groupe Théâtral du Cercle Saint Georges Molsheim
 ">Décor de
   Photo DNA Ensemble Théâtral Aloysia du CCA Sélestat   Photo DNA Ensemble Théâtral Aloysia du CCA Sélestat   Photo TRAJMETZLE Association Théâtrale "D'TRAJMETZLE" de Heiligenstein   Photo TRAJMETZLE Association Théâtrale "D'TRAJMETZLE" de Heiligenstein   
commentaire de presse
"Cette sympathique comédie relate l’histoire d’une jeune fille revenue au village natal de sa mère pour retrouver son père qu’elle ne connaît pas. La mère n’étant pas certaine non plus de l’identité du fameux papa…"
DNA - (18/02/2013)

"Comme toutes les comédies de Bernard Eibel, cette pièce est un conservatoire du dialecte alsacien. Il ressort de belles expressions, de petits bijoux de derrière les vieux mots. A ce petit jeu, la soubrette s'est montrée imbattable, poussant la verve plus loin que le bouchon..."
DNA - (12/03/2008)

"... L'histoire de la pièce? Sur fond de scandale immobilier dans un charmant petit village d'une vallée vosgienne, un maire à l'égo surdimensionné et un curé de village très protecteur s'affrontent... Quand en plus débarque dans le village une charmante jeune femme à la recherche de son père... et dont la maman a passé sa jeunesse dans le village... On se pose la question: "Wer isch de Bàbbe?""
DNA - (10/01/2008)

"... La pièce en trois actes écrite par Bernard Eibel est riche en rebondissements, assortie des subtilités du dialecte alsacien..."
DNA - (09/12/2007)