Mund zu, es zieht! (E 11a)

Akte:
Dreiakter (115 min)
Kategorie:
Luschtspiel
Bühnenbild:
Empfangsraum beim Weinbauer
andere mögliche Darstellung:
E 11   E 11b   
Inhalt
Trotz guter Verwaltung muss Carine Welter ihr Weingut Schloss Welter versteigern lassen denn ihr Wein verkauft sich nicht mehr. Dahinter steckt sicher Frau Willnochmehr die es auf die Reben vom Schloss abgesehn hat! Rechnet Sie aber mit der Hartnäckigkeite der Leute vom Schloss?
Personen
Herren:
4
Damen:
7
Besetzung:
0
Junge:
0
Madchen:
0
Kinder:
0
Stimmen:
0
clip
       
Bilder
Photo DNA Awecher Theater Kumbels de Ebersheim   Une comédie viticole Awerscher Theater Kumpel de Ebersheim    Awecher Theater Kumbels de Ebersheim   Photo LALSACE Awecher Theater Kumbels de Ebersheim   
Pressestimmen
"... Cette pièce est une comédie en trois actes de Bernard Eibel, un auteur maintes fois interprété par la troupe avec à chaque fois un énorme succès, car les pièces de cet auteur s'intègrent facilement dans la troupe. La pièce se joue dans un domaine viticole, géré par Carine avec l'aide de son chef d'exploitation et des ouvriers Guschtel et Seppel ainsi que de la femme de ménage et cuisinière Mathilde. La situation financière de l'exploitation est dans le rouge, ce qui amène l'intervention de l'huissier Marcel Babber et la convoitise de la concurrente, Fernande Willnochmee. Les arrivées de Micheline et du clan du château Goldenberg, Victorine du Raaweblat de son neveu Gilles et de sa copine Judith ainsi que l'ami de Gilles, Benoît. Toutes ces présences compliquent encore plus la situation et entraînent des quiproquos et scènes cocasses tout au long de la pièce. Tout y est pour faire passer une agréable soirée aux spectateurs. "
DNA - (22/10/2010)